Karen en Francais

karen-autocue.JPG

Während der Show sitze ich neben der Bühne und bediene den „Autocue“, d.h. über mein Laptop steuere ich Texte für die Musiker auf der Bühne. Das wird zum Beispiel beim Finale gebraucht, damit jeder Musiker weiss, wann und was er singt, vor allem als Stütze für die ersten Tage der Tournee.

EN FRANCAIS
Bonjour les amis des „Night of the Proms“. Puisqu’il y a beaucoup de personnes de la Belgique et de la France qui lisent le blog Allemand, je vais essayer d’écrire les informations en Francais, aussi. (Je sais que la Belgique est een tweetalig land, maar ik spreek geen nederlands.).
Sur la foto, c’est moi. Pendant le show, je suis à côté de la scène sur mon ordinateur. Je fais le téléprompteur, c’est-à-dire les paroles pour quelques musiciens pendant les premières concerts de la tournée – surtout pour la chanson finale, ou tout le monde chante une chanson des Beatles.

